Protection du bois ? CETOL CONVIENT !

Les glacis Cetol offrent des résultats parfaits, convainquent par leur rentabilité élevée et enthousiasment par leurs caractéristiques d’application.

Lorsqu’il s’agit de protéger le bois, la marque haut de gamme Sikkens est toujours le bon choix. Nous proposons aux professionnels tout ce dont ils ont besoin pour faire prospérer leur activité: des glacis innovants de qualité supérieure et adaptés à chaque application.

Les façades, les fenêtres, les revêtements de balcon ou les clôtures en bois sont exposés à des conditions extrêmes et nécessitent donc une protection particulière. Que ce soit pour un revêtement, des travaux d’entretien ou de soin, les systèmes de glacis Cetol offrent la bonne solution. Parfaitement adaptés à l’essence de bois, au type d’élément de construction et au domaine d’application ainsi qu’aux intempéries et influences environnementales, ils établissent de nouveaux standards en termes de finition, de durabilité et de mise en œuvre et ce, en offrant une rentabilité maximale. Quel que soit l’élément de construction et quel que soit le challenge: Cetol convient !

NOS MEILLEURS !

cetol passt - unsere besten f

Efficace et durable: la protection du bois de nouvelle génération

Les peintres connaissent bien le problème: les embouteillages et le trafic dense pour se rendre au chantier perturbent le planning, mais parfois aussi les devis. Cetol BLX-Pro, les glacis diluables à l’eau de nouvelle génération de Sikkens et leur technologie de liants innovante permettent d’appliquer jusqu’à trois couches par jour. Ils permettent ainsi de gagner un temps de travail considérable.

Pour d’excellentes surfaces avec un beau satiné qui le reste longtemps

Cetol BLX-Pro Top est idéal pour réaliser la couche de finition des éléments en bois extérieurs à stabilité limitée et à stabilité dimensionnelle. Le glacis à couche épaisse diluable à l’eau avec technologie Stay Clean est bien supérieur aux glacis diluables à l’eau classiques et, utilisé avec Cetol BLX-Pro, il permet d’économiser une journée entière sur le chantier.

La noblesse du bois ancien accompagnée d’un effet métallisé moderne

Les surfaces en bois gris argenté sont en vogue. Mais attendre que le bois vire naturellement au gris peut prendre beaucoup de temps et traverser des phases extrêmement inégales. Grâce à Cetol BL Silvershine, les peintres peuvent parfaitement satisfaire le souhait de leur client à la recherche d’une patine grise naturelle. Le glacis effets métallisés donne immédiatement un caractère de bois ancien homogène aux éléments sans stabilité dimensionnelle.

La meilleure qualité pour le bois coloré

Sikkens a perfectionné la protection décorative de surface pour les éléments en bois extérieurs sans stabilité dimensionnelle et à stabilité limitée. Le nouveau Cetol Wetterschutzfarbe Extra se distingue par sa grande élasticité, son exceptionnelle résistance aux intempéries et sa stabilité de teinte unique. Les surfaces en bois restent ainsi belles et intactes. Il est même la solution idéale qui résout tous les problèmes des supports difficiles.

Le grand classique pour la grande saison

Grâce à Cetol Novatech, Sikkens établit de nouveaux standards en termes de revêtement de bois. Avec seulement deux couches sur le bois brut et une seule couche pour rénover, Cetol Novatech redonne un aspect frais et éclatant même sur les boiseries extérieures très exposées, un résultat qui nécessiterait normalement plusieurs couches. Ce glacis High Solid est donc très économique, car il permet un gain de temps et de matière.

La nouvelle dimension de la durabilité

Les fenêtres et les portes posent un problème particulier en matière de revêtement. Grâce à l’Advanced Filter Technology, Cetol Filter 7 plus permet d’obtenir une protection contre les intempéries exceptionnelle avec une finition transparente parfaite Avec Cetol HLS Plus, ce glacis à couche épaisse forme le système idéal pour les éléments en bois extérieurs à stabilité dimensionnelle qui fournit une résistance nettement plus élevée que les systèmes de glacis classiques.