Eglise Steigkirche de Schaffhouse

Produits Sikkens Alpha Supraliet
Travaux Intérieur
Entreprise de peinture Entreprise de peinture Scheffmacher AG Neutalstrasse 66 8207 Schaffhausen


Cette église est appelée Neue (nouvelle) Steigkirche depuis 1949. La raison en est que la première Steigkirche (construite en 1895) a été détruite pendant la Seconde Guerre mondiale.


Il est d’autant plus beau de se tenir devant une façade fraîchement rénovée et d’examiner tout ce qui a été fait – des semaines de travaux de rénovation sur les façades – une fois terminé. «Comme sur bien des façades auparavant, nous avons obtenu un résultat parfait avec Sikkens Alpha Supraliet», indiquent les peintres du département peinture des bâtiments de la société Scheffmacher AG. Cette peinture sol-silicate d’une très grande longévité est idéale pour les supports minéraux, tels que les façades d’églises, et elle combine les avantages d’une peinture au silicate classique avec le champ d’application et la mise en oeuvre aisée des peintures pour façades organiques.

Ce «héros» parmi les peintures pour façades adhère aussi bien que les peintures au silicate traditionnelles aux supports minéraux et, grâce à la modification au silane, bénéficie également d’une excellente adhérence sur les supports organiques, même sans agent adhésif.

Depuis plus de 60 ans, la société Scheffmacher AG s’engage à rendre les bâtiments beaux, à les protéger et à préserver leur valeur. Ce sont précisément les objectifs, que nous poursuivons, et, avec Sikkens Alpha Supraliet, nous offrons à nos clients la solution parfaite

Aperçu